Turboself : création de compte
Rentrée 2023 :
La création de compte pour tout nouvel élève sera possible uniquement à compter du lundi 28 août 2023
Depuis la rentrée 2022, l’établissement utilise le système « TURBOSELF » pour l’accès à la restauration.
La délivrance des plateaux se fait par carte magnétique :
-
La Carte Génération HDF pour les lycéens et les apprentis UFA,
-
Une nouvelle carte d’accès pour les commensaux (personnels de l’établissement, stagiaires GRETA…) et élèves de BTS.
Cette dernière vous sera remise par le service Intendance à la rentrée (une fois votre demande de création de compte validée)
Quelle que soit votre situation, il vous faut créer un compte TURBOSELF si vous souhaitez accéder à la restauration scolaire
Procédure à suivre :
1. Cliquez sur « Créer un compte »
2. Dans la fenêtre de demande de création de compte :
• Entrez les NOM et PRENOM du titulaire de la carte
• Saisissez une adresse mail valide (celle du responsable légal) sur laquelle vous sera adressé sous 48 heures un mail afin de finaliser la création de votre compte
Dans les meilleurs délais, l’établissement vérifiera vos informations puis vous transmettra par e-mail le lien d’activation ainsi que votre identifiant de connexion.
Ce délai peut être plus long si le dossier informatique de votre enfant ne nous est pas encore parvenu.
ATTENTION ! Si vous ne recevez pas de mail, ne faites pas de nouvelle demande :
• Pensez à regarder dans le dossier des spams.
• Contactez le secrétariat d’intendance.
3. A réception du mail, définissez votre mot de passe en cliquant sur le lien fourni afin de finaliser votre inscription.
4. Accédez à votre compte :
• Rendez-vous sur le site Turboself ou l’application My Turboself
• Saisissez votre identifiant et votre mot de passe.
Une fois connecté avec succès, vous pouvez:
• créditer des repas
• réserver les repas
• consulter l’historique de vos paiements
• consulter le solde de repas