Service Intendance

• Service Intendance

Bienvenue au Service intendance

Le lycée dispose d’un service de restauration à la carte en self-service.

Les repas peuvent donc y être pris à la convenance du lycéen à condition qu’il ait effectué la réservation de son repas depuis son compte My Turboself ou depuis l’une des deux bornes Lika présentes dans l’établissement.

Les repas doivent être achetés préalablement à la réservation en ligne, par carte bancaire depuis votre compte My Turboself.

La délivrance des plateaux se fait par carte magnétique :

• La Carte Génération HDF pour les lycéens et les apprentis UFA,

• Une carte d’accès délivrée par l’établissement pour les commensaux (personnels de l’établissement, stagiaires GRETA…) et élèves de BTS.

Quelle que soit votre situation, il vous faut créer un compte TURBOSELF si vous souhaitez accéder à la restauration scolaire.

Vous pouvez via les logos ci-dessous :

* accéder à la procédure de demande de création de compte

* consulter les menus de la semaine au restaurant scolaire

* réserver votre repas et recharger votre carte de cantine.

Pour rappel, la réservation des repas est obligatoire et peut être effectuée jusque la veille à 22h.