Visite virtuelle

• Visite virtuelle

Vous êtes sur la page de la visite virtuelle de notre établissement.

Cliquez sur les pin’s sur le plan ci-dessous afin d’obtenir plus d’informations

Entrée sous-sol des personnels

Entrée du parking sous terrain, reservée aux personnels de l'établissement.

Entrée principale des élèves

Située près de la gare des bus du lycée, l'entrée des élèves se situe rue Marcellin Berthelot

Entrée des personnes extérieures

Située près boulevard Victor Hugo, cette entrée est reservée aux personnes exterieures à l'établissement. un passage à l'accueil pour se signaler est obligatoire.

Entrée des fournisseurs & PMR

Située rue du 11 Novembre cette entrée est reservée aux fournisseurs et aux personnes à mobilité réduite

Entrée élèves site Internat

Entrée des élèves vers le refectoire, la salle Lajus, le pôle BTS, la salle de théâtre, les salles d'arts-plastiques, de musique et la MDL

Entrée du GRETA

Centre de connaissances et de culture

Le centre de connaissances et de culture se trouve dans la batiment A, au rez de chaussée, à coté de l'accueil.

Administration

Au rez de chaussée, la Direction administrative et pédagogique. Au 1er étage, le service intendance du lycée.

Salle de sports Carette

Salle de sports Lajus

Située au 1er étage, au dessus du réféctoire

Restaurant scolaire

Batiment C partie 2

Dans le batiment C, vous retrouverez :

- Les sections BTS

- Le Bureau du DDFPT (Le directeur délégué aux formations professionnelles et technologiques)

- L'internat

Batiment C partie 1

Dans le batiment C, vous retrouverez :

- les salles de musique

- la salle de théâtre

- L'internat

MDL

La Maison des lycéens est un espace convivial conçu pour les élèves. Jeux et détente pour que nos élèves se sentent bien.

Tour Saint-Ignace

Parc

Visitez notre établissement en video!