Madame, Monsieur, L’Université Paris Dauphine-PSL et l’Université PSL organisent leur journée portes ouvertes, le Samedi des Lycéens, le 21 janvier 2023 de 9h00 à 18h00. La manifestation se déroulera entièrement en ligne. Les lycéens des classes de première et de terminale pourront assister aux conférences de présentation de l’Université Paris Dauphine – PSL et de l’Université […]

Les Portes ouvertes Université Paris Dauphine-PSL

• Les Portes ouvertes Université Paris Dauphine-PSL

Madame, Monsieur,

Les lycéens des classes de première et de terminale pourront assister aux conférences de présentation de l’Université Paris Dauphine – PSL et de l’Université PSL, de leurs cursus de Licence et des modalités de candidature :

• Sciences des Organisations : Paris Classique, Paris Talents, Londres, Madrid et Programme Franco-Allemand (Frankfurt-am-Main)
  • Mathématique Informatique : Paris Classique et Paris Talents
  • Double Licence Intelligence Artificielle et Sciences des Organisations
  • Cycle Pluridisciplinaire d’Etudes Supérieures
  • Sciences pour un Monde Durable
  • Formations de L1 hors Parcoursup proposées par l’Institut Tunis Dauphine

Ils pourront poser leurs questions aux responsables pédagogiques et aux étudiants.

Le programme des conférences, l’inscription à la journée portes ouvertes et la présentation détaillée des formations de Licence sont disponibles sur le site Internet du Samedi des Lycéens. L’inscription est nécessaire pour obtenir le lien d’accès à la manifestation.

Nous vous remercions par avance de diffuser cette information aux lycéens qui s’adressent à vous.

En vous souhaitant une excellente année 2023,

Bien cordialement,